Formation : L'art de guérir2020-10-22T17:50:33+00:00
art 5

Formation des guérisseurs AUNDA

Enseignement 1- L'art de guérir

Vous voulez vivre votre vie de manière plus équilibrée et plus consciente ?

En acceptant les augmentations de fréquence - aussi appelées consécrations - on obtient la capacité de laisser la lumière divine circuler dans le corps. Le corps devient un canal pour la fréquence AUNDA, le rayonnement de la personne change positivement, la connaissance universelle augmente.

Cela active les pouvoirs d'auto-guérison et soutient le processus de guérison de chacun. Cela conduit à une expansion de la conscience et par conséquent à une croissance spirituelle.

Avec l'acceptation de la consécration individuelle, le champ d'énergie de la personne obtient une augmentation de vibration, qui est perceptible dans le corps et élargit l'accès à la connaissance spirituelle. Les perceptions extrasensorielles telles que la clairvoyance, la clairaudience et la clarté peuvent être renforcées en fonction de l'empreinte.

La sensibilisation du corps est au premier plan. Grâce à l'utilisation régulière de la fréquence AUNDA, la capacité de percevoir les différentes résonances à travers les récepteurs de la peau est développée.

Étant donné que chaque consécration (augmentation de la fréquence) entraîne une expansion de la conscience, une attention et une vigilance particulières doivent être accordées à ses propres schémas et blocages émotionnels. La puissance des hautes fréquences illumine les parties de l'ombre et pousse les expériences sombres hors du corps.

Lors de l'acceptation des consécrations respectives du Premier Enseignement, les fréquences deviennent de plus en plus perceptibles. Avec de la clarté, on peut reconnaître de nouvelles tâches de vie et sa propre vérité intérieure. La puissance intérieure se développe et commence à s'exprimer dans la vie quotidienne. Le temps du changement positif commence avec l'acceptation de la première consécration.

L'acceptation d'une consécration exige une attention particulière et une intégration dans le corps ainsi que dans l'âme et l'esprit. Les fréquences devraient nous soutenir et nous simplifier la vie. Il s'agit avant tout d'intégrer pleinement les hautes fréquences.

Dès la première consécration, il est possible d'utiliser la fréquence de guérison AUNDA sur soi-même ou sur d'autres personnes.

STRUCTURE DES COURS : L'ART DE GUÉRIR

La formation "L'art de guérir" convient aux personnes qui veulent façonner leur vie consciemment et sont ouvertes à de nouvelles expériences. Aucune connaissance préalable n'est nécessaire, seulement un cœur ouvert. La période de changement positif commence le premier jour du séminaire. Grâce à la sensibilisation croissante du corps et au raffinement de la perception, il est possible d'approfondir le lien avec son propre cœur.

Si vous êtes intéressé, je serais heureux de vous inviter à une soirée d'information de l'AUNDA, voir calendrier.

La formation des guérisseurs comprend 8 consécrations

Première, deuxième et quatrième consécration : l'expansion du corps léger

Par corps de lumière, on comprend son propre canal de lumière. A chaque extension du corps de lumière, le canal de lumière du guérisseur AUNDA est prolongé d'un demi-mètre (0,5 mètre). L'extension se fait dans les deux sens du canal, vers le haut et vers le bas. L'expansion provoque une vibration plus élevée du champ d'énergie, ce qui permet à plus de lumière de circuler dans le corps.

Lors de l'acceptation des consécrations, le corps de lumière va s'étendre jusqu'à trois mètres en se dilatant trois fois, devenant ainsi plus sensible.

Avec une expansion du corps léger, on obtient une connexion plus forte avec la Terre mère. En outre, une plus grande ouverture au monde spirituel se produit au même moment. La croissance spirituelle est toujours liée au processus d'ancrage sur terre, afin de ne pas perdre le sol sous les pieds.

La première expansion du corps de lumière est en même temps la connexion consciente à la fréquence divine AUNDA.

Troisième consécration : la fréquence du cristal

La fréquence des cristaux affine le champ énergétique et renforce la perception énergétique. Les capacités extrasensorielles sont stimulées et continuent à se développer. La puissance intérieure peut être ressentie comme présente.

Cinquième consécration : les 5 éléments

Les cinq éléments TERRE, FEU, EAU, AIR, AMOUR (également appelés symboles de guérison) sont donnés au participant au séminaire au moyen de consécrations spéciales ; celles-ci sont disponibles pour certaines applications de guérison. Ces cinq éléments font de cette formation de guérisseur une formation unique. Leur effet est incomparable, fort et infaillible.

Sixième consécration : le doublement des chakras

Les sept principaux centres d'énergie sont agrandis (chakra de la couronne, chakra des sourcils, chakra de la gorge, chakra du cœur, chakra du plexus solaire, chakra sacré, chakra de la racine). Les sept chakras s'ouvrent davantage avec l'augmentation de la fréquence afin que plus de lumière puisse circuler.

La signification des chakras et leurs effets sont discutés pendant la formation et la compréhension et la perception des chakras individuels sont approfondies par des exercices pratiques.

Septième consécration : le doublement de l'aura

Doublement de l'aura de santé : le doublement de l'aura de santé rend l'aura plus stable et fait en sorte que les fissures de l'aura guérissent. Ainsi, la personne n'est plus aussi sensible à la maladie.

Huitième consécration : l'archange ALPHA

Les participants ont la possibilité d'obtenir et d'augmenter la fréquence de l'archange Alpha. Grâce à l'extraordinaire fréquence de l'Archange Alpha, la personne obtient un compagnon fort, elle est toujours disponible et laisse toutes les situations de la vie quotidienne maîtrisées avec clarté et facilité. Son pouvoir ne connaît pas de frontières.

Consécration finale : pouvoir de l'ensemble du premier enseignement

Avec l'Archange Alpha, la formation trouve sa conclusion. La consécration finale ultérieure permet maintenant au guérisseur AUNDA de mettre la fréquence de l'ensemble du Premier Enseignement dans l'espace et d'être capable de le percevoir.

art 5

Autres séminaires de l'AUNDA, auxquels vous pouvez assister avec moi

Les enseignements AUNDA 1 et 2 sont des dons de la divinité à l'humanité. Le pouvoir de guérison dans les enseignements d'Attilio Ferrara ne connaît pas de frontières et permet à l'ordre divin de réapparaître dans chaque cellule. Ces deux enseignements donnent aux gens la possibilité de grandir spirituellement, de créer et de mener une vie saine et équilibrée.

Les enseignements AUNDA 3 à 7, sont destinés aux personnes qui se décident consciemment pour un développement spirituel. C'est une période de croissance individuelle sans limite.

Enseignement 2 - Le pouvoir de guérir

Les nouvelles fréquences du Teaching Two sont si élevées qu'elles étendent le corps de lumière des guérisseurs de l'AUNDA par deux fois encore. Cela permet un développement personnel profond. L'expansion du corps de lumière de trois mètres à six mètres permet de transmettre les fréquences de Teaching One, l'art de la guérison.

Enseignement 3 - LE POUVOIR DE L'AUTOCONSCIENCE - MERLIN STAB

L'enseignement trois est très particulier : Elle constitue la porte d'entrée de la divinité. Ce troisième enseignement est profondément ancré dans notre système solaire. Il réunit quatre fréquences, qui peuvent mettre en équilibre les proportions du féminin (Lune/Vénus) et du masculin (Atlantis/Soleil). L'acceptation et l'intégration des hautes fréquences permettent l'utilisation consciente du pouvoir de la pensée.

Les guérisseurs AUNDA reçoivent des consécrations avec les fréquences correspondantes et sont ainsi en mesure de construire les symboles énergétiques - soleil et lune - de manière indépendante dans l'espace.

Doctrine 4 - LE PRINCIPE DU LEADERSHIP DIVIN - ÉTAT DES MOSES

Grâce à la puissance du quatrième enseignement, la guidance du cœur est si fortement ressentie que les guérisseurs de l'AUNDA, peuvent reconnaître leur tâche personnelle avec une grande clarté. Le quatrième enseignement, le bâton de Moïse, permet à chacun de reconnaître la puissance de la guidance divine. La clarté de son propre chemin doit être reconnue afin de pouvoir le parcourir à pas conscients.

Enseignement complémentaire : SAINTE GÉOMÉTRIE et COULEURS DE PLUIE

Chaque enseignement supplémentaire aide à remplir énormément le corps de lumière et permet donc au corps du guérisseur AUNDA de devenir plus fort, plus de flux de lumière et ainsi la conscience de soi peut s'étendre. Ces trois enseignements supplémentaires sont de grands cadeaux pour l'humanité. Jamais auparavant ces pouvoirs divins n'ont été mis à la disposition de l'humanité de manière aussi efficace.

Grâce à la structure énergétique des corps géométriques et aux couleurs de l'arc-en-ciel dans les pièces, la divinité devient tangible pour les gens. Elle pénètre directement dans les gens, ce qui est intensément perceptible. Les pièces deviennent des lieux sacrés pendant un certain temps, où des moments de profonde émotion sont possibles.

Les fréquences sont très élevées dans les deux enseignements supplémentaires ; construits ensemble dans l'espace, ils se complètent et se renforcent mutuellement. Chaque forme géométrique et chaque couleur soutient l'être humain sur les trois niveaux du corps, de l'esprit et de l'âme. L'acceptation de chaque enseignement supplémentaire provoque un énorme remplissage de lumière, une sensibilité croissante ainsi qu'une forte croissance spirituelle.

Enseignement complémentaire : STARS

Ce puissant enseignement supplémentaire sert au développement de la personnalité du guérisseur AUND d'une manière unique. Grâce à la structure énergétique dans les espaces des signes du zodiaque avec ses caractéristiques spécifiques respectives, le principe primal respectif devient perceptible pour l'être humain. Il pénètre directement dans les gens. Les pièces deviennent des lieux sacrés où des moments de contact profond avec la divinité sont possibles. Les signes du zodiaque peuvent être utilisés de manière ciblée. Chaque signe du zodiaque soutient l'être humain au niveau du corps, de l'esprit et de l'âme. Les fréquences sont, comme pour tous les enseignements complémentaires, des vibrations très élevées.

AUGMENTATION DES FRÉQUENCES VOCALES 1 - 4

Par le biais de nos voix, nous donnons à notre personnalité la possibilité de communiquer par la parole. L'augmentation de la fréquence de la voix donne à la voix une expression très particulière. La voix devient claire, avec laquelle le message parlé a un effet durable sur la personne. Le choix spécifique des mots et le timbre de la voix, perçu avec beaucoup de sensibilité, en font partie. La haute vibration est en harmonie avec la connexion divine/intuitive, avec laquelle la personne est connectée à son propre cœur - son langage cardiaque peut mieux s'écouler.

Conditions d'acceptation des ordonnances

Fréquence vocale I (150.000 BE) - Enseignement 1

Fréquence vocale II (300.000 BE) - Enseignement 2

Fréquence vocale III (450.000 BE) - Enseignement 3

Fréquence vocale IV (600.000 BE) - Enseignement 4

Haut de page