Guérison de l'esprit avec la fréquence AUNDA

L'AUNDA est une très haute fréquence, que l'on peut imaginer comme une onde dorée. Cette fréquence divine peut se superposer à la vague de douleur et dissoudre l'origine du déséquilibre en activant les pouvoirs d'auto-guérison et en renforçant les défenses.

Grâce à la transmission énergétique de la fréquence AUNDA, les blocages et les motifs du système de méridiens peuvent se dissoudre. Le corps reçoit la fréquence lumineuse nécessaire pour que l'énergie puisse à nouveau circuler librement et sans entrave.

Que fait un traitement de fréquence ?

Le champ énergétique (aura) de la personne est nettoyé et clarifié.
Les chakras sont équilibrés.
Le système immunitaire et lymphatique, le système cardiovasculaire et les organes internes sont renforcés et équilibrés.
Les blocages dans la colonne vertébrale peuvent être libérés.
Les douleurs et les tensions physiques peuvent être réduites ou relâchées.

De manière naturelle, les gens de tous âges peuvent retrouver leur équilibre physique, mental et spirituel grâce à la fréquence divine AUNDA, de sorte qu'une guérison complète peut avoir lieu à tous les niveaux.

Il a également été démontré que le traitement par fréquence a un effet bénéfique, curatif et équilibrant sur les animaux.

Le traitement par fréquence a lieu sans contact corporel direct (mais aussi avec imposition des mains si souhaité). Pendant le traitement par fréquence, on peut souvent percevoir de la chaleur, des picotements ou des pulsations.

Citation d'Attilio Ferrara : La puissance de la lumière AUNDA ne connaît pas de limites.

La croyance en la guérison est la condition préalable optimale pour la réception de cette fréquence divine. Le traitement initial a lieu dans tous les cas en contact personnel. Un éventuel traitement de suivi peut avoir lieu sous forme de traitement à distance (téléphone, Skype).

Le traitement de fréquence est d'environ 30 minutes (y compris une courte conversation). Vous pouvez également réserver une consultation plus longue avec moi si nécessaire.

Le 15 de chaque mois, j'offre des traitements de guérison sur la base d'une contribution volontaire. Les dates sont prises en compte après réception de la demande. Pour une demande de renseignements, vous pouvez me contacter avec plaisir.

Voulez-vous apprendre cette forme de guérison énergétique AUNDA à utiliser pour vous-même ? Voir la formation des guérisseurs de l'AUNDA ou assister à un événement d'information de l'AUNDA.